Le community management suisse ne cesse de devenir indispensable au fil des ans. Les technologies évoluent à une vitesse effrénée. Et la relation client aussi. Internet a totalement redéfinit le concept de relation clientèle. Alors que jadis, la relation client ne concernait que le client et l’entreprise chez laquelle il était client. Désormais sur le web grâce en particulier aux réseaux sociaux, en un seul clic, chaque client est en mesure de connaître l’avis de tous les autres. L’erreur de l’entreprise avec un seul de ses clients peut donc facilement avoir des répercussions catastrophiques sur l’ensemble des ventes. Un bon community management, fait donc partie intégrante d’une stratégie efficace.

Le community Management suisse, l’un de nos fers de lance

Gérer une communauté en ligne ne s’improvise pas. Une multitude de paramètres sont à prendre en considération afin de répondre de manière appropriée aux doléances, requêtes ou encore aux questions des clients et des prospects. Le client Suisse est réputé être un client exigeant. Un community Management suisse aboutit est donc un community management qui intègre non seulement le paradigme culturel local, mais aussi, le niveau de connaissance avancé du prospect ou du client suisse. Un bon community Management suisse est avant tout une gestion d’image. Lorsque l’on administre une communauté, les résultats se mesurent facilement d’abord par le changement de la taille de cette communauté, en suite par l’impact sur le chiffre d’affaire, qui se doit d’être positif. Voilà pourquoi l’agence Swissmediapub, s’engage sur les chiffres et sur la durée.

Notre community management suisse, et libérez votre esprit

Il ne faut pas confondre community management et service client. Le community management, crée et fédère une communauté autours de votre marque. Le service client traite des demandes précises et ponctuelles. Afin de vous maintenir à un niveau de productivité acceptable, il est plus que nécessaire que vous vous focalisiez sur votre cœur de métier. Donnez vos instructions à la direction de Swissmediapub et laissez nos psychologues interagir en temps réel avec une communauté ciblée et disponible que nous nous engageons à constituer pour vous, sur l’ensemble des réseaux sociaux disponibles sur le web.

Nous sommes à l'écoute pour répondre à vos questions et vous proposer la meilleure solution